dimanche 4 janvier 2015

Mes cadeaux de Noel 2014 !!!!!!!!!!!

Salut les cerisettes ,

DISCLAIMER : JE NE FAIS PAS CET ARTICLE POUR ME VANTER DE CE QUE J'AI EU POUR NOEL , MAIS SEULEMENT POUR VOUS DONNER DES IDEES POUR VOTRE ANNIVERSAIRE , POUR OFFRIR UN CADEAU etc .

Donc je vais vous montrer ce que j'ai eu pour Noel . Cet article sera en 2 partie , voilà !



                                                     Vraiment la magie j'adore ça !!!

                            Cette collection ( les filles aux chocolat )de Cathy Cassidy ( Nathan) je vous ferais un article pour vous les présenter .
                                        
                              Un super beau sac de la Marque D&G .

 
                   Ce jeu est vraiment TOP mais quand on a pas regarder les séries vielle de 20 ans c'est VRAIMENT dur de répondre aux questions .
       Ce jeu est Incroyablement bien , je vous le conseille a toute et désolé que la photo soit à l'envers , je n'arrive pas à la retourner  .
                                         C'est le HP Pavillon 17 pouces Notebook PC .
J'espère que cet article t'a plu .
Pour les cerisettes : lacerisette28@gmail.com
Et pour les pros : editionbeauty28@gmail.com
 
 Bisous les cerisettes
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Cc manon c juju super cadeaux je pense sauté le cap du blog🌺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur !!! Merci quel article te plairait ???

      Supprimer