dimanche 28 septembre 2014

Revue[n°1]

Aujourd'hui je reviens dans une revue pour vous parler de mon sèche-cheveux et mon lisseur alors mon lisseur il vient de chez bleu libellule je l'ai payé 190EURO bien que ce soit un prix il est super lisse bien mais au bout de 2 à 3 utilisation il y a eu un problème ;mais il nous en on redonner un autre peu de temps à près.Les petits détails: il injecte de la kératine sous forme de vapeur dans mes cheveux ce lisseur vaux un pouce vers le haut!!!

Mon sèche-cheveux lui est pas mal il a du couter environ 50 euro il y a déjà 2 embouts fourni avec.L'embout que l'on a acheté ne tiens pas ce qui n'est pas forcément pratique,mais bon.Il ne mérite ni un pouce vers le haut vers le bas alors vers le milieu.


Bisous les cerisettes n'hesitez pas à vous abonner à laisser un commentaire,
POUR LES CONTACTS PRO UNIQUEMENT: editionbeauty28@gmail.com
ET pour les cerisettes : lacerisette28@gmail.com
Allez voir le blog que j'ai créer avec mes copines :blackseditionlol.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire