mardi 30 septembre 2014

[Look N°1] Un look totale citadine

Coucou les filles ,aujourd'hui je reviens pour avoir un look totale citadine alors,c'est parti!!!

Bon ,oui sur la photo j'ai oubliée de mettre le foulard mais c'est un foulard avec un imprimé serpent noir et blanc qui vient de chez Mango Outlet.

Le pantalon :il vient de Zara Girls c'est un jean slim
Le petit pull:de chez monoprix
Pour les petites chaussures que l'on mets ( normalement pour sortir ) je mettrais des bottes un peu Rock qui viennent de chez Primark
Si vous avez des idées pour mon swap n'hésitez pas à me dire des produits à mini prix.

Voila vous avez un look totale citadine!
Bisous les cerisettes n'hésitez pas à me laissez un commentaire et à vous abonnée a mon blog 
Pour les cerisettes: lacerisette28@gmail.com
POUR LES PROS UNIQUEMENT:editionbeauty28@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire