mercredi 11 février 2015

Valetine's Day !!! La st - Valentin approche ...(3)

Coucou les cerisettes ,

 Je vous retrouve pour un tag que je trouve ce tag en accord parfait avec la St - Valentin .
C'est parti !!!



1-Qu'est ce que la Saint Valentin pour toi ?
Une fête ou on rigole et partage avec le (la, les) personne(s) que l'on aime !

2-Le baiser le plus étrange ?
Les baisers les plus étranges pour moi sont ceux des films et séries .
3-Ta citation d'amour favorite ?
Si un grain de sable voulait dire je t'aime , je t'offrirais le désert .
4-La meilleure façon de passer une bonne Saint Valentin en étant célibataire ?
La meilleure façon est de la fêter entre amie ! 
5-As tu déjà eu un Valentin ?

Non jamais .
6-Quelle est l'expérience la plus mignonne que tu ais vu ou vécu ?

Le moment dans la série Mentalist ou Lisbonne embrasse Patrick.
7-Comment t'habillerais tu pour un rendez vous le jour de la Saint Valentin ?

Avec une jupe longue .
8-Cite 3 cadeaux que tu aimerais pour la Saint Valentin ?

- Des fleurs
-Du chocolat
-Un sac
9-Comment vois tu la Saint Valentin parfaite ?

Je la vois dans un autre pays que la France !

                                            Bisous à demain !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire