mercredi 1 octobre 2014

[Tag n°1]Everthing on my phone

Coucou,les cerisettes aujourd'hui se sera un tag le premier, plus précisement. Let 's go :


                                QUEL EST TON TELEPHONE ?

Un Iphone 4 noir,qui est juste parfait pour moi .

                                QUEL EST TON FOND D'ECRAN ?

Sur ce fond d'ecran il y a mon oncle et mon cousin !!! Love you...

                                                  A QUEL AGE AS TU EUT TON PREMIER TELEPHONE ?

J' ai eux mon premier téléphone à 8 ans, car j'ai commencé à rentrer toute seule donc en CE2 c'etait l'Iphone 3GS.
                                                  ES TU ACCRO A TON TELEPHONE ?

Euhhh...oui pour ne pas vous mentir totalement meme je suis sa fan N°1 dedans il y a toute ma vie dedans .
                                                   
                                                   QUEL COQUES AS TU ?
Je n'en ai qu'une mais je compte en faire l'acquisition


                                               TU PREFERES LES APPELS OU LES SMS ?

Les SMS largement c'est  beaucoup plus pratique !!!

                                                 QUEL EST LE PORTABLE DE TES REVES ?

Mon téléphone me suffit largement mais si je devais changer je changerai pour le Galaxy S5

                                              Bisous les cerisettes
N'hesitez pas à laisser des commentaires et a vous abonner c'est totalement gratuit.
Pour me contacter les cerisettes:lacerisette28@gmail.com
Pour les pros uniquement:editionbeauty28@gmail.com
Voili voilou
PS: Merci pour les 200 LOVES demander moi les tags que vous aimerais voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire