mercredi 15 octobre 2014

Cooking and delicious {n°1}

Coucou,
J'ai lancer ma serie Cooking and delicacies qui signifie Cuisine et gourmandises je vous ferais regulièrement des petites recettes pour les filles coquines et gourmandes. Ce sera des recettes pour des gouters entre copines et en plus suoerbe simple ... C'est parti :

Il vous faudra :
Recette pour une personne doubler pour plus de personnes.

- Des yaourts aromatisés(au parfum de votre choix) ou pas
- Des bonbons vos préférées
- Des petites perles decoratives
 -Une pomme

On commence par verser les yaourts dans une tasse ou un récipient.

Coupez la pomme


Rajoutez les perles colorées 
Et voila le résultat .
J’espère que cela t'a plus !
N'hésite pas à t'abonner et a laisser un commentaire 
Pour me contacter pour les cerisettes : lacerisette28@gmail.com
Pour les pros: editionbeauty28@gmail.com
Bisous a bientôt
PS: je poste mes articles le mercredi soit samedi ou dimanche ce week end il n'y aura certainement pas d'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire