mercredi 8 octobre 2014

Mes favorisde septembre!!! [n°1]

Coucou les cerisettes ,
Aujourd'hui je reviens pour mes favoris du mois de septembre.C'est parti!!!


Voici la photo , oui il y en a beaucoup plus de produits capillaire!

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

 1~ Gel douche collection d'été qui  vient de chez Yves Rocher je l'adore, meme si l'odeur est un peu chimique mais bon . ( Il n est plus dispo peut etre sur le site http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=7320/~product_id=26414 )

2~ Cet une crème à l'huile d'olive que j'ai acheté dans un petit maasins asiatique en bas de chez moi.


3~Un spray anti noeuds de chez Dark and lovely qui est juste super et qui m a sauvé la vie un été .http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-401326494.aspx?dim1=1&dim2=1&cod=5FR1152141&kard=1&gclid=CjwKEAjwwdOhBRCG0fPrlfO1gGUSJAC1FmHXvV-X14q33oXBzR4mG9UfOXTHD35dWSBfE_zwIRvqQhoCzRHw_wcB )


4~Un shampoing qui se trouve chez Carrefour facilement j'ai pas trouvé le lien désolé.

5~Le shamping DOP il se trouve en grandes surfaces.Franchement,je l'ai utiliser pendant les vacances il est super.
 
6~ Le shampoin arnier se trouve aussi en grandes surfaces je l'adore il ne jamais assécher les cheveux.

7~Le parfum je sais pas  d'ou il vient car c'est un cadeau de Noel il vient de chez Amor A mor l'odeur est une vrai odeur d'été !

Voila c'est tous!Bisous les cerisettes
N'hesitez pas à laisser des commentaires et a vous abonner c'est totalement gratuit.
Pour me contacter les cerisettes:lacerisette28@gmail.com
Pour les pros uniquement:editionbeauty28@gmail.com
Voili voilou
PS: Merci pour les 200 LOVES demander moi les tags que vous aimerais voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire