jeudi 30 octobre 2014

[DIY N°2] Avoir les cheveux doux ,c'est possible !

Coucou les cerisettes,
Je reviens aujourd'hui pour vous faire un DIY sur comment avoir les cheveux ... Oui bon ,on se dit toutes qu'avoir les cheveux doux c'est impossible sauf si on prend soin de ses cheveux 24H\24H et 7J\7J . Bon on ferme les yeux et on se retire ça de la tête !Moi j'ai un secret mais,vous le dites a personne ! Let's go :

Vous aurez besoin de :
-De cacao en poudre ( degraissé ou pas )
-De miel
-De sucre
-Et d'eau .
- D' un vaporisateur

1-
Versez 3 cuillère à soupe de Cacao dans votre vaporisateur.
2-
Prenez une cuillère à café de miel que vous allez mélanger au sucre dans la cuillère .
Et zou dans le vaporisateur.
3-
Rajoutez de l'eau jusqu'à que cela vous semble bon.Secouez.
4-
Mettez le tout dans un bol enlevez le miel et le sucre ,puis remettez tout dans le vaporisateur .
5-
C'est bon vous avez mon secret ! Vous devriez avoir une couleur de marron couleur cacao .

                                                       J’espère que cela t'a plus !
Pour me contacter les cerisettes : lacerisette28@gmail.com
Et pour les pros : editionbeauty28@gmail.com
Bisous les cerisettes !

                                               



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire