vendredi 24 octobre 2014

Partenariat avec Cattier !!!

J'ai effectuée un partenariat avec la marque Cattier qui m'a proposé de tester un de leur Masque .
Cette marque à été agréable avec moi et m'a répondu rapidement .
Merci à Cattier , de m'avoir encouragé.
C'est parti !

Voici la photo du Masque:

 Le packaging est parfait assez neutre mais mignon .L'odeur  n'est pas très agréable mais , c'est l'odeur de l'argile .


 Le masque est super agréable à appliquer et très simple à enlever quoique c'est un défaut et une qualité.
 Comme je vous l'ai dit il est simple à enlever ce qui est pratique et rapide.Le défaut est qu'il faut l'humidifier quand il sèche et la même au coton-tige c'est impossible apparemment ,le brumisateur ça marche .
Il laisse la peau très douce et belle . La bouteille est vraiment super grande j'en aurai pour longtemps à le finir ce qui est super . Le masque est totalement Bio .
Je vous le conseil si vous avez une peau qui tiraille un peau et si vous avez la peau acnéique il est parfait aussi .Ce masque est conseillé pour les peaux sensibles .


                        Maintenant a vous de tester , moi il m'a plus donc,je l'approuve !

        J’espère que cela t'a plus !
Pour me contacter les cerisettes : lacerisette28@gmail.com
Et pour les pros : editionbeauty28@gmail.com
Ah oh fait j'ai créer un Google +
lacerisesurlabeaute'
ALLEZ VOIR !!!
Bisous les cerisettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire